| Stargate Atlantis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Dex Admin
Nombre de messages : 429 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jason Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Stargate Atlantis Sam 3 Juin - 6:19 | |
| La série se déroule sur le légendaire cité d'Atlantis, c'est la série dérivée de stargate SG-1. l'action de la série est simple, explorer des planétes dans le but d'acquérir de nouvelles technologies afin de détruire la menace Wraith (les méchants). moi j'adore cette série, et surtout le personnage de Ronon Dex qui apparait dans la saison 2. il sais se battre et ne s'en prive pas quand il en a l'occasion bref je l'adore! | |
|
| |
Patate06 Admin
| Sujet: Re: Stargate Atlantis Sam 3 Juin - 14:02 | |
| j'aime pas beaucoup la science fiction lol donc je regarde pas vraiment | |
|
| |
Haley Dex Admin
Nombre de messages : 429 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Jason Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Stargate Atlantis Sam 3 Juin - 16:03 | |
| lol moi j'adore la science fiction et le mec qui joue dedans (cf avatar en signature!) | |
|
| |
s0uris
| Sujet: Re: Stargate Atlantis Dim 4 Juin - 1:06 | |
| lol pareil que patate ><
et puis je suis pas très télé!
je passema journée devant l'ordi en même temps, mais bon, chuuut lol | |
|
| |
[Lorä] Admin
| Sujet: Re: Stargate Atlantis Dim 4 Juin - 13:39 | |
| Ben moi j'aime la science fiction mais jsais pas j'ai jamais accroché a Stargate! Pourtant ma meilleure amie regarde et elle adore mais jsais pas! | |
|
| |
Haley Dex Admin
| Sujet: Re: Stargate Atlantis Dim 4 Juin - 15:06 | |
| ça dépends des personne, moi ma meilleure amie ne regarde pas non plus, du moins pas la saison 1 car la deux elle la regarde mais elle est pas plus accro que ça! | |
|
| |
Hellcrystal
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : A atlantis! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Stargate Atlantis Jeu 27 Juil - 20:15 | |
| MOI JE SUIS GRAVE ACCRO A SG-A!!!! SHWEIR POWAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Teylon est chouette aussi! En fait je vois presque tous les ships sauf le Sheyla, le Kavanagh/Weir et le Caldweir! C'est pas que je ne les aimes pas mais c'est que je ne les vois pas ensemble! | |
|
| |
Haley Dex Admin
| Sujet: Re: Stargate Atlantis Ven 28 Juil - 7:43 | |
| lol! le kavanah/weir jele vois pas du tout non plus mdr! | |
|
| |
Hellcrystal
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : A atlantis! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Stargate Atlantis Ven 28 Juil - 8:13 | |
| Elizabeth ne voudrait pas de lui! | |
|
| |
Haley Dex Admin
| Sujet: Re: Stargate Atlantis Ven 28 Juil - 15:25 | |
| | |
|
| |
Hellcrystal
| Sujet: Re: Stargate Atlantis Sam 29 Juil - 3:41 | |
| Mais n'empêche que si ça se fait on va bien rigoler! | |
|
| |
Brooke Designer
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Entre ce monde cruel et le pays des rêves... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Stargate Atlantis Sam 29 Juil - 4:36 | |
| mdr^^ Moi Kavanagh me fait penser à un hamster j'y peux rien^^ c'qu'il qu'à chaque que je le vois, j'suis morte de rire bref^^ moi j'suis totale accro à SGA et j'adore le Shweir et le Teylon^^ | |
|
| |
Hellcrystal
| Sujet: Re: Stargate Atlantis Sam 29 Juil - 14:00 | |
| Ouaiiiiiiiiis! Une Shweirienne-Teylonnienne! C'est vrai que Kavanagh ressemble à un hamster! | |
|
| |
Haley Dex Admin
| Sujet: Re: Stargate Atlantis Dim 30 Juil - 4:30 | |
| ouais une Teylon! .... ça je le savais déjà ... | |
|
| |
Brooke Designer
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Entre ce monde cruel et le pays des rêves... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Stargate Atlantis Dim 30 Juil - 4:35 | |
| expldr^^ oui, tu le savais déjà pour moi et Hellcrystal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stargate Atlantis | |
| |
|
| |
| Stargate Atlantis | |
|